Politique de confidentialité

Le respect de votre vie privée est de la plus haute importance pour Tricots Liesse (1983) Inc. et Di-Tech Inc. Cette politique de confidentialité (ci-après la « Politique ») vise toute information que vous nous fournissez par courriel ou que nous recueillons.

Renseignements recueillis et comment nous l’utilisons:

À la suite de toute demande concernant nos services, certains renseignements personnels peuvent nous être fournis par vous-mêmes ou recueillis nous-mêmes :

  • Renseignement que vous nous fournissez – Lorsque vous communiquez avec nous concernant nos services, nous pourrons vous demander certains renseignements personnels (tels que votre nom, votre adresse de courriel et votre numéro de téléphone). Tous ces renseignements seront utilisés uniquement pour les fins auxquels ils ont été fournis.
  • Hyperlien – Tricots Liesse (1983) Inc. et Di-Tech Inc. se réserve le droit d’afficher des liens dans un format permettant de déterminer si l’utilisateur a consulté ceux-ci. Nous utilisons ces informations pour améliorer l’efficacité de nos technologies de recherche et la pertinence des contenus et des publicités personnalisés.

Communication des utilisateurs – Lorsque vous envoyez un courriel ou toute autre forme de communication à Tricots Liesse (1983) Inc. ou Di-Tech Inc., nous pouvons conserver ces communications afin de traiter vos demandes, de répondre à vos questions et d’améliorer nos services.

Tricots Liesse (1983) Inc. et Di-Tech Inc. traite les renseignements personnels sur nos serveurs situés aux États-Unis et au Canada. Nous pouvons traiter les renseignements personnels afin d’offrir nos propres services.

Partage des informations

Tricots Liesse (1983) Inc. et Di-Tech Inc. ne partage les renseignements personnels que dans les circonstances suivantes:

  • Nous avons obtenu votre consentement.
  • Nous fournissons les informations à nos compagnies affiliées et à des entreprises ou à des personnes de confiance dont le seul mandat est de procéder, en notre nom, au traitement de ces renseignements personnels. Nous exigeons que les parties qui traitent ces renseignements le fassent uniquement conformément à la présente Politique, ainsi qu’avec toutes autres mesures de confidentialité et de sécurité appropriées.
  • Nous croyons de bonne foi que l’accès, l’utilisation, la préservation ou la divulgation de ces renseignements est raisonnablement nécessaire afin de :
  • (a) se conformer à toute loi ou règlement applicable, à un processus judiciaire ou toute demande contraignable d’un gouvernement,
  • (b) dépister, prévenir, ou adresser de quelconque manière, des problèmes techniques, de sécurité ou de fraude, ou
  • (c) protéger, tel que requis ou permis par la loi, Tricots Liesse (1983) Inc. ou Di-Tech Inc., ses utilisateurs ou le public contre toute menace imminente aux droits, propriétés ou la sécurité de ces derniers.

Sécurité de l’information

Tricots Liesse (1983) Inc. et Di-Tech Inc. prend toutes les mesures de sécurité nécessaires pour éviter tout accès non autorisé, modification, divulgation ou destruction des données. Ces mesures comprennent notamment la réalisation d’audits internes sur la collecte, le stockage, le traitement des informations et les mesures de sécurité, physiques ou logicielles, destinées à empêcher tout accès non autorisé aux systèmes dans lesquels sont stockées les données personnelles.

L’accès aux informations personnelles est strictement réservé aux employés, sous-traitants et agents de Tricots Liesse (1983) Inc. et Di-Tech Inc. qui ont besoin d’y accéder afin d’exploiter, de développer ou d’améliorer nos services. Ces personnes sont liées par des obligations de confidentialité et sont susceptibles de faire l’objet de sanctions en cas de manquement à ces obligations Nonobstant ce qui précède, vous reconnaissez et vous acceptez qu’il soit de votre responsabilité de s’assurer de la confidentialité de vos renseignements personnels.

Conformité

Tricots Liesse (1983) Inc. et Di-Tech Inc. effectue régulièrement un contrôle strict du respect de cette Politique. Veuillez nous contacter, par l’entremise de notre site web, pour toutes questions ou préoccupations concernant cette Politique ou le traitement des renseignements personnels par Tricots Liesse (1983) Inc. ou Di-Tech Inc.

Privacy Policy

At Liesse Knitting (1983) Inc. and Di-Tech Inc. we recognize that privacy is important. This Policy applies to all of the information we collect online or provided to us by you via email.

Information we collect and how we use it:

In the course of inquiring about our services we may collect, or may be provided by you, certain personal information.

  • Information you provide – When you contact us with respect to our services, we may ask you for personal information (such as your name, email address and telephone number). All such information will be used only for the purposes for which it was provided.
  • User communications – When you send email or other communication to Liesse Knitting (1983) Inc. or Di-Tech Inc., we may retain those communications in order to process your inquiries, respond to your requests and improve our services.
  • Links – Liesse Knitting (1983) Inc. or Di-Tech Inc. may present links in a format that enables us to keep track of whether these links have been followed. We use this information to improve the quality of our search technology, customized content and advertising.

Liesse Knitting (1983) Inc. and Di-Tech Inc. processes personal information on our servers in the United States and Canada. We may process personal information to provide our own services.

Information sharing

Liesse Knitting (1983) Inc. and Di-Tech Inc. only shares personal information in the following limited circumstances:

  • We have your consent.
  • We provide such information to our affiliated companies or other trusted businesses or persons for the purpose of processing personal information on our behalf. We require that these parties agree to process such information based on our instructions and in compliance with this Policy and any other appropriate confidentiality and security measures.
  • We have a good faith belief that access, use, preservation or disclosure of such information is reasonably necessary to
  • (a) satisfy any applicable law, regulation, legal process or enforceable governmental request,
  • (b) detect, prevent, or otherwise address fraud, security or technical issues, or
  • (c) protect against imminent harm to the rights, property or safety of Liesse Knitting (1983) Inc. or Di-Tech Inc. , its users or the public as required or permitted by law.

Information security

We take appropriate security measures to protect against unauthorized access to or unauthorized alteration, disclosure or destruction of data. These include internal reviews of our data collection, storage and processing practices and security measures, as well as physical security measures to guard against unauthorized access to systems where we store personal data.

We restrict access to personal information to Liesse Knitting (1983) Inc. and Di-Tech Inc.’s employees, contractors and agents who need to know that information in order to operate, develop or improve our services. These individuals are bound by confidentiality obligations subject to enforcement, if they fail to meet these obligations.

Notwithstanding the foregoing, you understand that you are responsible for ensuring the confidentiality of your personal information.

Compliance

Liesse Knitting (1983) Inc. and Di-Tech Inc. regularly reviews its compliance with this Policy. Please feel free to direct any questions or concerns regarding this Policy or Liesse Knitting (1983) Inc. or Di-Tech Inc.’s treatment of personal information by contacting us through this web site.